Loading Events

«Tous les événements

LONDRES | Exposition internationale de timbres Londres 2020

May 2 - 9 mai

London 2020 logo

Londres accueillera une grande exposition de timbres internationale en mai 2020.

Le salon sera entièrement parrainé par la FIP et proposera une sélection exhaustive de cadres dans plusieurs classes (jusqu’à 2750 cadres doivent être installés). Les cadres seront échangés contre du matériel frais en milieu de semaine afin de permettre à autant d’exposants que possible de participer.

Plus de 60 pays ont déjà nommé des commissaires et la plupart des kiosques sont maintenant vendus. Les principales organisations philatéliques, les maisons de ventes internationales et les revendeurs du monde entier seront présents.

Un programme complet des événements sera annoncé en temps voulu.

Remarque: si vous souhaitez assister à une soirée à Londres pour les collectionneurs latino-américains au cours de la semaine de l'exposition, veuillez envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante:nick@classiclatinamerica.com. De plus amples informations seront disponibles plus tard.

London 2020 Exhibition
London 2020 se tiendra au domicile de Londres pour des expositions philatéliques - The Business Design Center à Islington

Détails

Début:
May 2
Fin:
9 mai
Site Internet:
www.london2020.co

Lieu

Centre de design d'entreprise
52 Upper Street, Islington
Londres, N1 0QH Royaume-Uni

Interactions Reader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Loading Events

« All Events

LONDON | London 2020 International Stamp Exhibition

2nd May 2020 - 9th May 2020

London 2020 logo

London will host a major international stamp exhibition in May 2020.

The show will have full FIP patronage and an exhaustive selection of frames in multiple classes (up to 2750 frames are to be accommodated). The frames will be swapped for fresh material mid-week to enable as many exhibitors as possible to participate.

Over 60 countries have already appointed commissioners and most dealer booths are now sold. Major philatelic organisations, international auction houses and dealers from around the world will be present.

A full programme of events will be announced in due course.

Note: if you are interested in attending an evening event in London for Latin American collectors during the week of the exhibition, please forward your details to nick@classiclatinamerica.com. Further information will be available nearer the time.

London 2020 Exhibition
London 2020 will be held at London’s home for philatelic exhibitions – The Business Design Centre in Islington

Details

Start:
2nd May 2020
End:
9th May 2020
Website:
www.london2020.co

Venue

Business Design Centre
52 Upper Street, Islington
London, N1 0QH United Kingdom

Reader Interactions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *